Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants d'abord
3 octobre 2008

LSHF, mais comment fait-il ?

LHSF Fred Ricou ressemble à un pseudo. C'est peut-être le cas. Il n'en reste pas moins, à première vue, l'unique auteur du site Les Histoires Sans Fin, un site sur l'actualité de l'édition jeunesse. Bien fourni, sérieux et à jour, ce site est à visiter. La bonne surprise tient au fait que nous sortons des mastodontes de l'édition et nous découvrons des auteurs, illustrateurs et éditeurs, nouveaux pour nous ! Un bol d'air frais. La question qu'il va falloir que je lui pose est  : Comment faites-vous pour tenir un site pareil ?

www.leshistoiressansfin.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Alex, <br /> Tout d'abord merci de vous intéresser au site Les Histoires Sans Fin.<br /> Alors je vais répondre brièvement à vos questions et autres interrogations :<br /> - Fred Ricou n'est pas un pseudo ;-)<br /> - Je ne suis pas l'unique auteur de ce site, bien que j'ai commencé seul, mais j'ai une petite équipe de passionnés qui m'accompagne dans cette aventure.<br /> - Nous fonctionnons avant tout "au coeur" dans nos chroniques, quand nous recevons ou quand nous croisons en librairie des ouvrages qui attirent notre attention, nous en faisons des chroniques. Comme vous avez pu le remarquer nous aimons aussi bien parler des petites maisons d'éditions que des grandes...<br /> Pour d'autre questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail... <br /> Amitiés.<br /> <br /> Fred Ricou
Les enfants d'abord
Publicité
Publicité